Accueil Guyane Martinique Guadeloupe Réunion Métropole
REGLEMENT JEU GRAND TIRAGE AU SORT BRED DOMINOS OUTREMER

Article 1 - Présentation de la société organisatrice

La société BILENDI S.A - Société anonyme au capital de 274.941,52 euros, ci-après dénommée Bilendi, dont le siège est à Paris au 3 rue d'Uzès, organise le 4 octobre 2018, pour le compte de la BRED Banque Populaire, un tirage au sort.

Article 2 : Participation et modalités

La participation au tirage au sort est ouverte à tous les clients particuliers de l'une des agences de la BRED Banque Populaire situées en Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane et participant au programme « Dominos Outremer » (par la souscription à la convention de relation bancaire "Equipage ").

Trois tirages au sort seront effectués parmi les clients participants au programme « Dominos Outremer » ayant passé au moins une commande entre le 01 août 2018 et le 01 octobre 2018 à 23h59.

Article 3 : Les lots

Il y a au total 3 lots à gagner :

  • MARTINIQUE : Un bon cadeau offert JULES, d'une valeur de 40 €, valable dans la boutique de la Galleria en Martinique.
  • REUNION : Un mois d'accès offert à la salle MAMZEL'FIT pour des cours de fitness à la Réunion.
  • GUADELOUPE : 2 bons cadeaux offerts chez HEURES SAINES, pour un baptême 1ères bulles ou une plongée sous-marine d’exploration encadrée en Guadeloupe.

Article 4 : Tirage au sort (désignation des gagnants)

Les 3 gagnants seront désignés de manière aléatoire le 4 octobre 2018 parmi :

  • les clients de Martinique ayant passé au moins une commande entre le 01 août 2018 et le 01 octobre 2018 à 23h59 pour le gain bon cadeau JULES d'une valeur de 40 €, valable dans la boutique de la Galleria.
  • les clients de Guadeloupe ayant passé au moins une commande entre le 01 août 2018 et le 01 octobre 2018 à 23h59 pour le gain de deux bons cadeaux offerts chez HEURES SAINES, pour un baptême 1ères bulles ou une plongée sous-marine d’exploration encadrée.
  • les clients de la Réunion ayant passé au moins une commande entre le 01 août 2018 et le 01 octobre 2018 à 23h59 pour le gain d’un mois d'accès à la salle MAMZEL'FIT pour des cours de fitness.

Article 5 : Dépôt du règlement

Le règlement est déposé à la SELARL SYNERGIE HUISSIERS 13, huissiers de justice, 21 rue Bonnefoy, 13006 Marseille. Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l'organisateur, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site. Le règlement des opérations est adressé, à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande écrite par courrier, avant la date de clôture du jeu à l'adresse suivante : Bilendi, 3 rue d'Uzès, 75002 Paris.

Les frais postaux nécessaires à la demande de règlement seront remboursés sur simple demande sur la base du tarif lent " lettre " en vigueur.

Article 6 : Acceptation du règlement, responsabilité

La participation à ce jeu implique l'acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Bilendi tranchera impartialement tout litige relatif au jeu et à son règlement en accord avec la SELARL SYNERGIE HUISSIERS 13, huissiers de justice. Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique ou écrite concernant l'interprétation ou l'application du présent règlement, les mécanismes ou les modalités du jeu ainsi que sur la liste des gagnants. Bilendi se réserve le droit, si les circonstances l'exigeaient d'écourter, de prolonger, de modifier ou d'annuler le présent jeu dans le respect du présent article. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait. Le jeu et le présent règlement sont régis par le droit français. Le cas échéant, sauf dispositions d'ordre public contraires, tout litige sera soumis au Tribunal compétent.

Article 7 : Avis aux gagnants, acceptation des lots

Un courriel sera envoyé à chaque gagnant stipulant le lot remporté ainsi qu’un code à mentionner auprès des partenaires du jeu concours pour bénéficier du gain.

Seul ce courrier fera foi.

Le lot ne peut faire l'objet d'un remboursement en espèces, ni d'aucune contrepartie de quelque nature que ce soit et est non cessible. Toutefois, en cas de force majeure, Bilendi se réserve le droit de remplacer le prix annoncé par un prix de valeur équivalente. Toutes informations d'identité ou d'adresses fausses entraînent la disqualification du gagnant et de l'ensemble de ses participations. Du fait de l'acceptation de leur prix, le gagnant autorise l’utilisation de son nom, prénom, adresse postale pour la publication des résultats pour une durée de 2 mois maximum sans que cette utilisation puisse donner lieu à une quelconque contrepartie autre que le lot gagné. De même, elle ne saurait être tenue pour responsable des retards, pertes, avaries, manque de lisibilité des cachets du fait des services postaux, intervenus lors de la livraison. Les lots non réclamés ou retournés dans les 60 jours calendaires suivant la fin du jeu seront perdus pour le participant et demeureront acquis à Bilendi. Les gagnants renoncent à réclamer à la société organisatrice tout dédommagement résultant d'un préjudice occasionné par l'acceptation et/ou l'utilisation du lot.

Article 8 : Loi informatique et libertés

Les informations sollicitées pour la participation sur papier libre ou dans le bulletin et signalées par un astérisque sont obligatoires pour gérer votre participation au jeu par la société organisatrice. Les informations recueillies pourront faire l’objet d’un traitement informatique et être utilisées par la société organisatrice et par ses partenaires pour la publication des résultats du présent jeu, à des fins statistiques et pour des actions commerciales.

Vous disposez sur les informations collectées d'un droit d'accès, de rectification ainsi que d'un droit d'opposition concernant notamment leur utilisation à des fins commerciales et leur cession aux entités et partenaires de la société organisatrice. Pour exercer l'un de ces droits vous pouvez écrire à Bilendi - 3 rue d'Uzès – 75002 Paris.

Article 9 : Frais de jeu, remboursement

Le présent jeu est gratuit et sans obligation d'achat. Ainsi, chaque participant peut demander le remboursement de ses communications sur présentation de sa facture téléphone.

Pour la participation par Internet :
Si le participant accède au jeu sur Internet à partir d'un modem et au moyen de ligne téléphonique facturée au prorata du temps de communication ou à l'appel, et uniquement dans ce cas, il peut obtenir le remboursement de ses communications sur la base d'un temps de connexion total de 3 minutes, au plein tarif RTC France Télécom. Pour cela, il lui suffit de :
* fournir la facture détaillée de France Télécom ou de son opérateur télécom, en précisant la date et l'heure de ses communications sur le site, et plus particulièrement les heures d'entrée et de sortie des jeux. De son côté, l'organisateur du jeu conserve en mémoire les dates et heures d'entrée et de sortie sur le jeu, pour un identifiant donné (nom, prénom, adresse).

Il est convenu que tout autre accès au site s'effectuant sur une base forfaitaire (câble, ADSL, liaison spécialisée…) fera l'objet d'un remboursement similaire sur une base forfaitaire de connexion maximum de deux (2) minutes par session de jeu.
Seules les personnes abonnées par le biais de forfaits illimités de connexion Internet ne pourront faire l'objet d'aucun remboursement puisque l'abonnement est contracté par le participant indépendamment de sa participation au jeu et que le fait d'accéder au site n'occasionne aucun frais supplémentaire, s'agissant de forfaits illimités.
Le remboursement des communications téléphoniques s'effectuera strictement à l'intérieur de cette limite. De même, il est impératif d'effectuer toute demande de remboursement des frais engagés au plus tard 1 mois (30 jours calendaires) après réception de la facture téléphonique. Le nom de la personne demandant le remboursement doit être le même que celui mentionné sur la facture Telecom. La date retenue est celle indiquée sur la facture.

Ces demandes de remboursement doivent être adressées en faisant la demande auprès de BILENDI à l’adresse mail suivante hotline@dominos-outremer.com en indiquant dans l’objet du mail le nom du jeu et l’objet de la demande.
Toute demande incomplète, illisible, envoyée à une autre adresse que celle susvisée, ou reçue après le 04/10/2018 date et heure du mail faisant foi, sera considérée comme nulle.